Ski Challenge: dévalez les pistes

Fin de la saison

Simg20081203_10047046_0 Cette fois, il est tant pour moi de vous laisser. Merci à tous d’avoir fait vivre le jeu à travers les vidéos, le forum, et surtout les courses. Depuis les premières saisons, vous êtes de plus en plus à jouer à Ski Challenge et vous êtes fidèles d’année en année.
Il me reste encore à m’améliorer sur les dernières courses et je compte bien y arriver d’ici la prochaine saison.
J’espère que vous faites tous comme moi, c’est-à-dire de continuer à jouer afin d’améliorer mon temps.
Je me réjouis déjà de commencer la prochaine saison et n’hésitez pas à mettre vos idées d’amélioration ou de nouvelles fonctionnalités comme certains l’ont déjà fait sur le forum.
A bientôt sur les pistes.

Permalink | Commentaires (1)

Bormio et Wengen

1707_large Définitivement, je n’arriverai jamais à m’arrêter de jouer. En ce moment, j’essaye de battre mes temps sur les courses de Bormio et Wengen. Ce n’est vraiment pas facile de se rapprocher des meilleurs. Malgré toutes les options, les fantômes, les points de sauvegarde et autres, les temps des meilleurs me restent inaccessibles.
Allez j’y retourne ! Après tout il me reste plus que quelques mois avant la prochaine saison.

Permalink | Commentaires (1)

2 Interviews

Image 2  Notre équipe est repartie sur les routes pour faire des interviews. Le premier vous donnera une idée des techniques, des motivations et de qui est Gauthier Jecker.
Grâce au deuxième, vous aurez un aperçu du championnat des meilleurs romandes et les impressions de Cédric, un participant qui n’a malheureusement pas passer le premier tour. Ne loupez surtout pas la fin de cette vidéo, elle en vaut la peine.Image 3

Permalink | Commentaires (0)

Des vidéos

SC09_1 Décidemment, vous trouvez toujours des records à battre. En surfant la toile, il est possible de trouver des vidéos qui le prouvent.
Certains font des accidents incroyables exprès ou pas sur tout ce qu’ils trouvent. Les barrières, les poteaux des virages et autres ne sont pas épargnés.
Un concours du plus long saut a l’air d’avoir lieu. Des endroits que je n’avais même pas vus servent de tremplin pour des envols très longs.
Des skieurs prennent des parcours en dehors des lignes, traversent le public.
J’adore regarder toutes ces vidéos qui me montrent pleins d’autres facettes du jeu.

Permalink | Commentaires (0)

Val Gardena

Val Gardena Comme je vous l’ai dit, je continue à jouer. Actuellement, je redescends Val Gardena dans l’espoir de m’approcher le plus possible des meilleurs.
Cette première course de la Coupe est vraiment bien dosée, je trouve. Le début est bien pentu pour pouvoir prendre de la vitesse et continue par des virages larges qu’il faut bien prendre, parce qu’autrement, la ligne droite et plate qui suit peut faire perdre beaucoup de temps. Des sauts et des virages plus techniques continue cette descente. Pour finir, nous avons le droit à une belle pente qui donne sur la ligne d’arrivée.
Je ne me lasse pas de la descendre et mon temps s’améliore petit à petit.

Permalink | Commentaires (0)

SC09 continue

1717_large Décidemment, je suis ébahi. Je pensais être le seul à encore jouer à SC09, mais en écumant le forum, je remarque que vous êtes tous en train de le faire. Ca me fait bien plaisir.
Cette fois, tous les championnats sont finis. Cela n’empêche personne de comparer ses temps, de continuer à s’améliorer. En tout cas moi, j’ai encore beaucoup d’entraînement devant moi, vu la différence que j’ai avec les premiers.
J’ai aussi remarqué plusieurs messages sur le forum de skieurs attendant impatiemment SC10 et ne pouvant pas attendre. Faites comme moi, continuez à descendre les pistes de SC09.

Permalink | Commentaires (0)

Championnat des meilleurs romands – résultats

Ces huit participants se sont engagés dans une lutte acharnée sur toutes les courses sous différentes conditions. Le premier tour s’est déroulé sur deux groupes de quatre. Les deux premiers de chaque groupe ont participé au deuxième tour. Ils se sont battus pour emporter la première place mais seulement l’un d’entre eux a pu remporter la première place.
Les résultats tant attendus :
1.    A3RoX
2.    TeamTSRManuFridez
3.    TeamTSRbujminou
4.    anOr
Encore bravo à tous et merci pour la bonne ambiance dans laquelle s’est déroulée le championnat.

Permalink | Commentaires (0)

Championnat des meilleurs romands

Sc_09_123 La journée a commencé avec quelques éclaircies, mais le temps s’est très vite dégradé en jour blanc et neige samedi à Villars. Cela n’a pas empêché l’événement de se passer dans les meilleures conditions.
Des passants sont venus connaître SC09, faire le concours ou tout simplement descendre des pistes sous la tente de la TSR.
Les concurrents étaient bien là au rendez-vous et nous ont montré l’étendue de leur talent. Voilà la liste des participants :
TeamTSRbujminou
TeamTSRManuFridez
A3RoX
anOr
TeamTSRgau1990
TeamTSRSPQR
Sly51
TeamTSRferrari3007

Permalink | Commentaires (0)

Villars

Sc09_logo Je suis très content. Demain, je vais à Villars. Je me réjouis de pouvoir profiter de toutes les animations que la TSR nous réserve. J'espère vous y retrouver tous et profiter de vous affronter en tournoi, et même, avec un peu de chance, les meilleurs romands.

A ce que j'ai compris, la TSR nous prépare plein d'autres animations. Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations là-dessus.

Tout en me préparant pour le voyage jusqu'à Villars, je vais me préparer à toutes les courses afin d'arriver à battre des temps demain.

Permalink | Commentaires (0)

Une magnifique saison 09

Villars La saison 2009 de Ski Challenge est finie. Elle a tenue toutes ses promesses. Durant les courses, les temps ont été battus par rapport à ceux des qualifications. De plus, vous avez fait vivre le jeu en dehors de ses limites grâce aux forums, aux blogs et aux vidéos qui se trouvent sur le web. Bravo à tous!
La saison n’est quand même pas complètement finie. Ce week-end, si vous passez par Villars, n’hésitez pas à passer nous voir. Un tournoi avec les meilleurs romands, des tournois ouverts à tout le monde et d’autres animations auront lieu. Il est impensable de manquer tout ça.

Permalink | Commentaires (0)